16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Mon chauffe bain neuf ne fait pas d'eau tiède en été

Mon chauffe bain neuf ne fait pas d'eau tiède en été

Bonjour,
J'habite dans un immeuble et j'ai fait poser un chauffe-bain (LM Leblanc) dans ma cuisine en janvier 2016. Il ne sert qu'à chauffer l'eau de la cuisine et de la salle de bains. Dès l'été suivant, quand l'eau qui arrive dans les tuyaux est un peu plus chaude qu'en hiver, le chauffe-bain s'est mis à s'éteindre dès qu'on demandait de l'eau tiède. L'entreprise qui m'a installé l'appareil est venue, a remplacé une pièce mais ça n'a servi à rien. Pendant tout l'été, pour prendre des douches à température normale, on était obligés d'allumer un filet d'eau dans la cuisine pour éviter que le chauffe-bain ne s'éteigne quand on demandait de l'eau tiède sous la douche.
Dans le cadre du contrat d'entretien, un autre technicien est venu en janvier 2017. Comme ce n'était plus l'été, il ne pouvait plus constater la panne, mais il l'a cependant reportée sur le papier justifiant de sa visite en me disant qu'il appellerait la marque et reviendrait vers moi. Depuis, plus rien. Je les ai relancé en janvier 2018 mais ils m'ont ignoré. Maintenant, le chauffe-bain n'est plus sous garantie et la panne existe toujours. Que puis-je faire sachant que cette panne est mentionnée noir sur blanc sur un de leur document ?
Merci par avance de vos conseils.
Cordialement

Publié le
1 réponses de nos supers Chauffagiste
Hugo a réagi :

ses impossible si il est neuf retour

si il est neuf garantie ou le gaz na pas la pression requise ou l'eau l'installateur aurait du contrôle avent de poser

Chauffagiste, fraîchement arrivé sur le forum

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Chauffagiste :

Voir tout